Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 427
14 mai 2016

Ma surjeteuse recouvreuse Babylock Ovation

Eh oui je suis l'heureuse propriétaire de cette superbe surjeteuse recouvreuse Baby lock Ovation

Je l'ai commandé lors du salon des loisirs créatifs sur Marseille le 3 au 6 mars,  mais comme elle est victime de son succès, j'ai du attendre car il y avait une rupture de stock.

Je l'ai finalement reçu le 28 avril  ! J'étais excitée comme une enfant qui attend le père noël, le matin  de Noël ! que d'émotion ! :-)

20160503_122108

20160428_214537

 

20160428_214455

Publicité
Commentaires
A
Bonjour.<br /> <br /> Mon mari vient de m'offrir un Ovation pour mon anniversaire afin que je puisse aller encore plus loin en couture. Étant auto didacte, j'ai un peu de mal à tout comprendre. Il m'a fallu apprivoiser ma machine à coudre et les différents points, et maintenant l'ovation. Existe t il une vidéo complète concernant ce petit bijou, qui nous expliquerait comment l'utiliser, et l'optimiser. <br /> <br /> J'ai prévu d'acheter le livre de Christelle Beneytout afin qu'il me serve de support. <br /> <br /> Si d'autres utilisatrices ont des astuces ou des conseils, je suis preneuse, et vous remercie d'avance. <br /> <br /> Bonne couture à toutes.
Répondre
Z
Bonjour. <br /> <br /> Je n'ai jamais eu de surjeuteuse ni recouvreuse.<br /> <br /> J'hésite à acheter l'ovation.Est elle si bien ?<br /> <br /> Le bras est il amovible pour pourvoir coudre les ourlets de manches ou pantalons ?<br /> <br /> Avez vous parfois des problèmes de tension de fils vu que le réglage est automatique ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> couturière depuis peu j'envisage d'acheter une surjeteuse. Vu mon budget je pense investir dans une baby lock enlignten. Mais pas plus<br /> <br /> Est ce un bon investissement ?? est elle compliqué ?? pas beaucoup de revendeur.<br /> <br /> je suis de LA .. Si vous avgez cette merveille pouvez vous m'en parler.<br /> <br /> merci+
Répondre
L
bonjour j'ai un magasin de vente de machine à coudre et je vends des surjeteuses babylock mais pas encore l'ovation.ayant vu une démo magistrale à la foire de Toulouse j'ai commandé ce bijou depuis , j'ai vendu 3 mahines !!!! je suis en train d'apprendre à l'utiliser , j'ai l'Image depuis + de 20 ans , mon mari , réparateur m'aide quand j'ai un "problème" elle est formidable , je regarde aussi les tutos je la recommande bien sur. je n'ai plus peur de la surjeteuse tellement c'est agréable
Répondre
I
Bonjour Danielle, je ne doute pas que vous vous régaliez avec cette belle machine personnellement je ne peux m'en passer mes habits maintenant sont bien fini comme dans les magasins et ça sa change tout :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité