Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 231
21 novembre 2016

Ma nouvelle meilleure amie !

Ma nouvelle meilleure amie lol !!!

Quand j'ai acheté ma surjeteuse au bonheur des dames sur Aix, j'ai eu la chance d'apprendre qu'ils ouvraient en septembre un magasin à 20 minutes de chez moi, avec toute les machines en expositions et la possibilité de venir faire ma formation de ma surjeteuse de 2 heures à cette fameuse nouvelle boutique.

Ma formation faite je n 'ai pu m'empêcher de faire le tour, le vendeur m'a bien gentiment proposé de faire une démo de la brodeuse et des machines à coudre Brother et comme je suis curieuse de nature j'ai bien entendu accepté :-)

Bon j'ai une singer mais franchement je suis tombée amoureuse des Brothers, rien à voir coté esthétique, et manipulation, facilité d'utilisation elle est super agréable, sans compter tous les accessoires vendus avec !

J'ai flashé sur la brodeuse Innovi's NV 2600

sans-titre

qui fait aussi machine à coudre mais je ne l'ai pas acheté de suite, ça à fait son chemin dans ma tête et puis il fallait que je fasse avaler la pillulle à mon cher et tendre lol !!!

Et en Novembre un mois avant noel vous suivez !! j'ai dit à mon chéri que je savais ce que je voulais pour mon cadeau de nawel une Brodeuse !!!

J'ai mis en vente mes deux autres machines à coudre et je suis allée chercher mon joujou, une pure merveille vendu avec pleins d'accessoires!

20161022_205804

20161022_205957

20161022_210001

Le logiciel de broderie vendu pour un euro de plus !

20161022_210230

 Une petite vidéo qui a fini par me décider cette machine est vraiment pour moi !!!!

Brother Innov Is NV1100, NV1300, NV800e, NV1800Q, NV2600

Publicité
Commentaires
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité