Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 427
15 décembre 2016

Nounours en ITH Tuto broderie

Qu'est ce que c'est ce mot bizarre ITH c'est en anglais en Français on dit "tout dans le cadre", ce sont des termes de broderie.

Je vous ferais un pas à pas en photo pour mon prochain nounours, qui ne saurai tarder :-) pour que vous compreniez mieux l'utilité de cette façon de broder.

Perso j'ai ADORé je suis convaincue le rendu est parfait et il y a un choix incroyable de peluches, pochettes, trousses décoratives, extra, style caravane etc...

In The Hoop Camper Bag Tutorial - ITH Machine Embroidery

j'adore !!! bon c'est sur il faut aller sur les sites anglo saxons, pour trouver des merveilles mais bon !!!

Voici quelques photos de ce que j'ai fait hier en ITH

J'ai utilisé du tissu éponge, acheté au quartier des tissus, il n' est pas de super qualité et comme je n'en avais pas beaucoup, c'est tombé a point pour faire mon essaie, que je trouve finalement concluant le plus dur étant de tout retourner l'ouvrage une fois fini !!!

Vous pourrez trouver ce nounours sur le site ETSY amusez vous bien :-) ou sur ce site ICI

 

20161214_205008

20161214_205110

20161214_205058

Publicité
Commentaires
S
Bonjour est il possible de retrouver l ith ? Impossible de le trouver le lien ne marche plus
Répondre
A
J’adore le nounours !! au sourire contagieux et naif... quand le temps s’arrête pour apprécier un moment de joie au dela d’une contrainte raisonnable.. merci à vous
Répondre
I
Bonjour, je répond un peu tard mais j'étais en vacances désolée.<br /> <br /> Donc pour répondre a ta question, je te mets le lien de mon autre tuto sur comment télécharger une broderie, j'espère que celui ci pourra t'aider <br /> <br /> Copie ce lien ou va sur la catégorie de mon blog colonne de droite tuto broderie.<br /> <br /> http://isalabergere.canalblog.com/archives/2017/05/05/35249700.html<br /> <br /> Bonne journée ISA
Répondre
T
bonjour je n arrive pas a telecharger sur ma clef usb merci d ouvrir la lumiere je ne suis pas informatique
Répondre
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité