Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 427
17 juillet 2017

IZZY Top

Voici un petit top Izzy fait pour ma petite nièce de 18 mois

Je me suis essayée aux habits bébés, car je n'arrivais plus a coudre correctement des habits adultes.

Je me suis dit, je vais plutôt coudre pour les enfants car déjà moins de gaspillage de tissus si je rate mon habit et j'apprends tout aussi bien les méthodes de couture sur petit vêtement.

Tuto et patron PDF gratuit, trouvé sur  le site Climbing the willow et un exemple sur le site de laine et chiffons

20170413_172453

20170413_172526

20170413_172537

Publicité
Commentaires
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité