Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 525
23 avril 2018

Sac à dos enfant

bonjour

Coucou connaissez vous les vidéos de Madalena?? NON ! 

Oh que c'est dommage ! Cette femme est une perle :-) 

elle fait quasiment tous les jours des vidéos d'une simplicité et très diverses

que ce soit reproduire des vêtements femmes, ou coudre des pochettes,

des sacs, des trousses  et sac à dos, dont celui que vous allez voir ici,

je vous recommande si vous débutez  car vraiment les explications

sont limpides et en vidéo on est sur de ne pas se tromper !!!

Voici le mien fait pour le fillieul de mon fils, je lui ai même brodé son prénom,

pour l'école c'est plus pratique je trouve :-)

 

20171116_170354_InPixio

Tissus que j'ai eu sur un stand des puces de couturière

 

20171116_170400_InPixio

20171116_170412_InPixio

20171116_170446_InPixio

ob_d2eafc_teddyb10

 

Publicité
Commentaires
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité