Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 476
23 avril 2018

Trousse en ITH

 de664dc3

Depuis que j'ai découvert les ITH je ne m'en lasse pas, j'ai pu faire deux trousses avec cette méthode et je trouve vraiment bien rapide et très jolie rendue je trouve.

A vous de juger :-)

20170927_154650

20170927_154911

trousse en ITH

 

88f0ce89

 

 

20170927_155020

ITH de chez Rock -Queen

 

isa

trousse en ITH-001

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous un tuto pour faire cette forme de trousse en Ith j'aime beaucoup ce principe. Bravo pour vos confections
Répondre
C
bonjour, j'adore ta trousse, concernant les broderies tout dans le cadre, donc on peut changer les motifs de broderies, pourrais-tu nous faire un tuto, car moi la je ne sais pas, je reconnais que les trousses faites de cette manière c'est astucieux, j'ai envie d'en faire mais les motifs proposés ne me plaisent pas, merci
Répondre
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité