Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 231
1 mai 2021

Imprimante 3D

Encore un nouveu hobby !

En juin avec le confinement,

je cherchais une nouvelle occupation,

et par hasard, je suis tombée sur les vidéos d'une super fille

qui a une imprimante 3 D

ses tutos et explications étaient tellement bien faite,

que ça m'a donné envie d'essayer a mon tour de tester la 3D,

je trouvais ça magique !

20200809_180341

Publicité
Commentaires
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité