Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 540
22 juin 2022

Trousse de toilette

 

téléchargement (1)

 

Comme je suis contente de vous retrouver, ça fait un peu plus d'un an maintenant que je n'ai mis mon blog à jour, des soucis de santé et de famille m'ont contraint à m'éloigner un peu, mais je reviens avec l'envie de coudre et de me faire plaisir :-) 

Aujourd'hui, je vous partage une trousse issue du tuto vidéo de chez

Mélou, tuto facile pour débutante, vous devriez y jeter un coup d'œil, cette chaine vaut le détour, :-)


Mélou à un compte Facebook ou tout le monde peu partager les créations faites grâce à ses tutos, cela peu inspirer et surtout motiver à sauter le pas 

Voici ma grande trousse de toilette

Celle-ci je l'ai confectionné pour une amie de ma fille qui a du diabète, et il lui fallait une grande trousse avec plusieurs grandes poches, elle adore les chats, elle a adoré ! 

Ce que ça fait du bien de faire plaisir :-) 

20210502_220138

20210502_220449

20210502_220414

20210502_220432

20210502_220420

Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité