Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudefolie
Coudefolie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83 540
28 mai 2019

Tuto design space

Bonjour, à toute et tous :-)

1cbb01fff9a4f3c37ddf3030e51dbaa9

Eh bien voilà, j'ai sauté le pas je viens de créer un tuto  vidéo,  sur le logiciel design space de Cricut.

Depuis quelques temps déjà je voulais le faire, mais n'aimant pas du tout le son de ma voix, j'avais du mal et je suprimais systématiquement toutes mes vidéos, mais comme je suis une personne qui aime partager et transmettre mes découvertes, j'ai fini par me faire une raison

et j'ai mis en ligne ma vidéo :-) 

Sur cette vidéo vous allez voir comment utiliser, les différentes méthodes du design space pour convertir une image.

J'espère que ça pourra aider des débutantes, a se servir de ce super logiciel,

perso je n'utilise que celui la depuis que j'ai ma cricut et c'est un réél plaisir chaque fois.

Je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi a créer et partager vos créations.

N'hésitez pas a mettre un commentaire pour me dire si cette vidéo vous a aidé et si vous voulez d'autre vidéo tuto sur les différentes possiblités de design spcace, je me ferais un plaisir de vous aider dans les mesures de mes connaissances en la matière, bien sur !!!

Design space convertisseur SVG

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir je viens de recevoir la mienne elle déchire,j'ai voulu m'inscrire sur le logiciel desing space mais il n'y a pas la france :( comment avez vous fait ? merci infiniment bonne soirée a bientot
Répondre
Coudefolie
  • Bienvenue sur mon blog, vous verrez en vous promenant, divers articles sur la couture pour la plupart que j'ai découvert en 2015, mais aussi des tutos sur la broderie et un peu de cuisine :-)Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité